Services personalisé, sur mesure
Nous souhaitons construire une relation de confiance de longue durée avec vous : le respect, la discrétion, un service rapide et consciencieux, ainsi qu’une communication claire, voilà notre ambition !
Nos sous-agents prennent le temps de vous rencontrer afin d’identifier et d’analyser vos besoins et exigences, pour que votre dossier d’assurances correspond parfaitement à votre situation personnelle. À ce but, ils prennent en compte à tout moment un rapport optimal entre couverture de risque et prime.
À base d’une analyse du marché, avec comme critère principal un bon rapport qualité/prix, nos sous-agents recherchent la solution d’assurance qui vous conviennent le mieux.
En tant qu’intermédiaires d’assurance indépendants, nos sous-agents ne sont pas liés à une compagnie d’assurance spécifique et peuvent donc vous conseiller en toute objectivité et en pleine connaissance de cause.
Ainsi vous pouvez compter sur une gestion de haute qualité de votre dossier d’assurance.
Efficacité. Transparence. Digitalisation performante.
Nous visons à une gestion efficace et transparente de vos assurances et tentons, dans la mesure du possible, de limiter les formalités administratives. Cela est possible grâce à nos investissements continuels en vue d’un fonctionnement moderne basé sur la modernisation.
Site web
Par le biais de ce site web tout neuf, nous tenons à vous informer de l’actualité et des nouveaux développements dans le secteur des assurances. Vous trouverez d’ailleurs de nombreuses informations dans notre bibliothèque en ligne et dans les rubriques « Questions fréquemment posées » et « Les Assurances, qu’est-ce que c’est ».
Sous l’onglet « Protection des consommateurs », nous vous informons en toute transparence par rapport à nos services en général, nos rémunérations, notre politique relative au respect de la vie privée et aux conflits d’intérêts, …
E-mail
Nous souhaitons échanger les informations avec nos clients de manière écologique, transparente, rapide et efficace. Remplissez vos données ici, ainsi nous pouvons correspondre de manière digitale dans le futur.
Espace client sur ligne: MY EASINSURE
Grâce à MY EASINSURE, vous disposez à tout moment et partout de votre dossier d’assurances. Vous pouvez y trouver des informations détaillées sur vos contrats d’assurances et sur vos sinistres.
Cliquez ici pour activer votre accès personnel.
Un pépin? Nous sommes à vos côtés
Il arrive qu’on se voit confronté à des sinistres, sans savoir quoi faire. Dans ces cas, nos sous-agents sont prêts pour vous épauler et guider dans les premières démarches à prendre.
Ensuite votre dossier sera en bonnes mains chez le service sinistre de Willemot SA où l’équipe mettra tout en œuvre pour défendre vos intérêts et assurer le bon règlement de votre sinistre.